Séries

Viens jouer!

Du lundi au vendredi à 5 h 25

Mac

Mac ressemble énormément à son copain Jacob. Il est très aventureux et adore les jeux qui explorent des territoires nouveaux et fascinants. Il aime aussi plaisanter et taquiner les autres. Il poussera les autres peluches à dépasser leurs limites pour aider les enfants. Même s’il est une peluche qui n’a jamais quitté le grenier, Mac est le type de peluche qui ramènera un chien errant à la maison, explorera des forêts hantées, ou partira à l’aventure sur Mars. Et, malgré son goût de l’aventure, Mac est avant tout un être au grand coeur qui désire de tout faire pour Jacob.

Buckie

Buckie ressemble énormément à sa copine Quinn. Elle est aventureuse et toujours prête à essayer des nouvelles choses, particulièrement de nouveaux jeux! Elle est courageuse et toujours prête pour l’aventure – parfois même avant que Mac la suggère! Elle s’emballe pour ce qui est nouveau et fonce tête première. Buckie n’arrête pas pour réfléchir ou regarder, elle bondit! Parfois, son empressement lui apporte des ennuis, mais s’il y a une chose qui pourrait la faire ralentir, c’est son amour pour son amie Quinn.

Priscilla

Priscilla ressemble énormément à sa copine Molly. Elle est un peu délicate et a parfois peur de son ombre, mais elle est très aimable après tout. Il y a une chose qui peut pousser Priscilla à surmonter ses peurs : l’intensité de son amour pour Molly. Priscilla n’aime pas être forcée à participer et préfère faire les choses à sa manière, mais elle est aussi curieuse et veut s’amuser—elle est juste un peu hésitante. Heureusement, ses amis peuvent la convaincre de tout faire, et elle finit généralement par s’éclater.

Sammy

Sammy ressemble énormément à son copain Enzo. Il est un grand inquiet. Il possède une imagination débridée et, lorsque Mac suggère une mission, il imagine toujours le pire. Il acceptera éventuellement les suggestions de Mac, mais seulement parce qu’il sait ce que ça représente pour Enzo. Le seul problème est que, lorsque Sammy accepte de partir à l’aventure, il finit toujours par avoir besoin d’être secouru. C’est peut-être ce qui explique ses inquiétudes!