Séries

Dragons : Par-delà les rives

Tous les jours à 16 h 20

Harold

Harold est l’as de l’aviation (en tout ce qui concerne les dragons) et l’expert sur les dragons de l’île. Il est le fils tenace et animé de Stoïk, le chef de Beurk. Pris pour un héros pour avoir établir une époque de paix entre les Vikings et les dragons, Harold préfère maintenant d’explorer des terres inexplorées et de découvrir des nouveaux dragons avec l’aide de son meilleur ami, Krokmou.

Krokmou

Krokmou est un Furie Nocturne, un type de dragon très intelligent et rare. Il est le meilleur ami de Harold. Les deux rencontrent beaucoup d’aventures pendant leurs explorations.

Astrid

Astrid est plein d’assurance. Ella est la championne compétitive dans les courses de dragons de Beurk. De plus, elle est depuis longtemps la petite amie de Harold. Elle est robuste et rationnelle, et elle représente une voix de la sagesse pour Harold tout en lui supportant.

Varek

Varek est un geek de dragons et un gourou de statistiques qui n’arrête pas à grandir. Il est un peu timide – il n’aime pas violer les règles – mais il est intelligent et tenace.

Rustik

Rustik est prétentieux mais il pense qu’il est un héros – malgré le fait qu’il est l’adolescent Viking le plus petit sur l’île. Il a l’air vaniteux, un attribut détesté par Kognedur, qui l’ignore toujours. Rustik est un Viking traditionnel et il manque souvent l’importance des nouveaux modes de penser sur Beurk.

Kognedur

Kognedur est la jumelle manipulatrice et vulgaire de Kranedur. Comme son jumeau, elle aime le danger et se réjouit de violer les règles.

Kranedur

Kranedur, le jumeau de Kognedur, aime beaucoup se chamailler avec sa sœur. Il ne comprend pas très vite, mais il est aussi audacieux – une combinaison dangereux. La seule chose qui empêche Kranedur est sa sœur peu coopérative et son moitié du dragon avec deux têtes (que les jumeaux partagent).