Séries

Chasseurs de Trolls : Les Contes d’Arcadia

Tous les jours à 16 h 45

Jimmy

Jimmy a l’air d’être un étudiant normal de 15 ans—mais, parfois, il rêve d’une vie pleine d’aventures. Lorsque Jim devient le premier protecteur humain du monde secret de Trolls, il rencontre la plus grande aventure de tout.

Toby

Toby est le meilleur ami de Jimmy. Malgré son apparence maladroite, Toby a plein d’assurance! Il est loyal, optimiste et drôle.

Claire

Claire est prudente et un peu soupçonneuse de Jimmy. Son esprit acéré, ainsi que sa loyauté à ses amis et son courage, va l’aider sur sa quête de trouver son petit frère dans le monde des Trolls.

Blinky

Un orateur enthousiaste, Blinky est un Troll et le conseiller principal à Jimmy et ses amis. Il voit que Jimmy a un potentiel et il veut faire n’importe quoi pour l’aider.

Argh !

À première vue, Argh ! semble être un gros monstre mais il est en fait un gentil géant. Autrefois un officier pour l’armée de Gunmar, Argh ! est maintenant un membre de l’équipe Trolls et veut seulement le paix.

Draal

Draal est un Troll particulièrement grand et vicieux. Il n’aime pas Jimmy parce qu’il a voulu le titre « Chasseur de Trolls » pour lui-même. Mais Draal est plus qu’un monstre—il veut vraiment protéger sa communauté et son peuple.

Nain Chompsky

Lorsque Jimmy et Toby trouve Nain, ils réalisent qu’il cherche une maison. Il devient ami avec Toby.

Monsieur Strickler

Monsieur Strickler est le professeur d’histoire, le mentor bienveillant et la source de conseils de Jimmy. Mais il n’est pas la personne que Jimmy croit…

Bular

Bular est impulsif et explosif, le dernier de son tribu dans l’ombre de la monde humaine.  Son père Gunmar est emprisonné et Bular veut le libérer pour prouver sa valeur à tout le monde, particulièrement Gunmar.

Pas Enrique

Pas Enrique est le Changelin égocentrique et vulgaire qui remplace le bébé Enrique. Il ressemble un tout-petit humain, et il pense toujours à son intérêt personnel.